Compétition de nation – 16 janvier

« Un peu froid » me direz-vous ce mercredi 16 janvier 2019 pour enfiler un maillot de bain ?! Et bien, pas pour les 11 jeunes de Sainte-Marie qui profitent d’un championnat départemental pour faire un petit plongeon dans la piscine de Romorantin.

OLESKOW–COSSON Marylou, FLORY Maël, NAKMOUCHE Mohamed,  DELOUCHE Simon, VERHAEGHE Paul, SCHMIDT–DEVAUX Kerwan,  BELAAROUS Yassine, BOUDON Pierre, SANSOUCY Arthur, FOUILLOUX Martin et LECOMTE Nathan.

Du dos, du crawl, de la brasse et même des relais, il y en avait pour tous les goûts. Notons les belles performances de Simon DELOUCHE en 100m dos et Yassine BELAAROUS en 100m nage libre champions départementaux qui se qualifient directement pour les Championnats de France prévus les 22 et 23 mars à Rennes.

Pour les suivants, il faudra passer par la piscine de Tours le 30 janvier prochain pour espérer grappiller quelques secondes et décrocher le sésame pour  Rennes.

 Yassine et Maël en 100m dos, Yassine et Mohamed en 100m brasse, Maël, Yassine, Mohamed et Simon en 100m nage libre ; sans oublier Martin en 50m dos dans le championnat promotionnel.

G.Carré

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s