VALEUREUX ET MÉRITANTS NOS RUGBYWOMEN ET RUGBYMEN !

350 jeunes présents venus de notre région et de celle l’Ile de France le 14/03/2018 pour pratiquer le rugby à 7 à Lamotte-Beuvron.

Des rencontres, un tournoi et même une qualification pour le Championnat de France était en jeu dans certaines catégories.

Très fringants avec leur maillot de rugby, nous avions 3 équipes engagées : notre toute première équipe benjamine, et nos nouvelles équipes benjamins garçons et minimes garçons.

Pour beaucoup, ce fut leurs premiers pas dans le monde de l’Ovalie !

Notre équipe minimes garçons finit 2e du tournoi Super-Territoire et n’ira donc pas au championnat de France… Ca sera pour l’année prochaine pour Lilian et Grégoire, et François, élèves de 4e !

Nous étions tous heureux de la participation d’Armand de retour de convalescence !

Mentions spéciales pour les plus jeunes : Parties avec un effectif incomplet car lamentablement abandonnés par quelques uns ou quelques unes, la veille, nos deux équipes n’ont pas compté leurs efforts et ont fait une très belle démonstration de volonté et de courage.

Face aux 3 équipes Chartraines issues d’une section sportive, Alix, Lou, Margot, Garance, Clémence et Miléna ont rivalisé de très belle manière en remportant leur première rencontre 15à 10 !

Augustin, Gabriel, Antoine, Quentin, Lucien, Hyppolite ont répondu présent à chaque instant malgré la fatigue, et chacun fut de son essai.

Je suis très fier de vous et je vous félicite pour votre abnégation !

Encore merci aux parents qui ont donné des paires de chaussures à crampons limitant ainsi les frais aux jeunes participants.

Vincent Godet, responsable AS Rugby à 7.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s